Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 09:33
Bon, le nettoyage est terminé, mais l'odeur persiste encore. Les différents space freaks qui se reposent ici apprécient moyennement le désordre laissé par les 175635 clones qui ont survécu à la cellule aux barres laser. Dans le salon, L'albinos et Wonderboy se désolent de voir que les clones sont partis en emportant la télé et la console de jeux. Ils attendent Imperator avec un air sévère. Quand celui ci entre, encore tout suant de son voyage, ils attaquent direct.
_ A ce qu'on a vu, le compte en banque des pilotes est dans le rouge

_ Ben, oui, j'ai pas réussi à rentabiliser les clones, alors on a du payer le nettoyage de notre poche.

_ C'est malin, dit l'albinos. Et maintenant, qu'en as tu fait ?

_ Bennnn... J'ai essayé le retour à l'envoyeur, mais tu n'as pas idée à  quel point ils sont procéduriers  dans cette dimension. Il y a rien que des robots, et pour eux, leur livrer des clones, c'est comme leur rapporter leurs poubelles pleines. Alors, j'ai du repartir

_ Tu veux dire que tu as ramené les clones ????!!!

_ Non, pas du tout. J'ai trouvé une jolie planète terraformable sur le chemin du retour, je les ai laissés là-bas. Ils ont de l'air, de l'eau, des végétaux, et une température idéale.

_ et tu as fait quoi de la boite de pandore ?

_ Je leur ai laissé.

_Pourquoi ?

_ En fait, ils avaient l'air tout malheureux, alors je  leur ai laissé en programmant  la boite pour leur sortir des clones de marylin Monroe et de Marie curie. C'est les clones du numéro 6 qui m'ont demandé ça. En plus je leur ai laissé le mode d'emploi . Ils ont dit qu'ils cherchaient à cloner des animaux pour la viande. Je les ai laissé se débrouiller.

_ non mais tu te rends compte de ce que tu as fait ?

_ Relax , les gars, je suis revenu avec deux jolies clonettes de marylin

En définitive, on a tous pris une dose et on a passé une bonne journée avec Marylin 2 et 3...

Sinon, pour savoir  comment ça a commencé, rendez vous  ici 

Puis, pour savoir comment ça a continué, allez voir

Partager cet article

Repost 0
Published by Space Freak - dans Délires
commenter cet article

commentaires

Clone 6. 25/06/2007 23:16

A L AIDE.
C'est la fin .
Merci pour votre sollicitude envers nous Imperator.
C'est trop tard.
Ah! Non! Pas cela,la maladie argentée.


Je me meur...

Space Freak 26/06/2007 07:41

Mais qu'est-ce que c'est que ces doses ? J'aurais du faire attention, ce n'est pas de la marchandise officielle, et les effets secondaires se sont révélés monstrueux. Je vous rasure tout de même, votre Space freak chéri a quand même gardé son visage et son corps intact, mais du point de vue du vol... Regardez moi ce chantier. Le produit n'a pas arrêté de me faire trembler, et lorsque ca s'est terminé, je suis arrivé à un endroit inconnu. je veux dire, Rien qui n'existe dans l'espace connu... Mes cartes sont pourtant à jour, mais, là, le vaisseau est complètement paumé... Qu'est-ce qu'il y avait dans ces doses ? Qui les a fabriquées ? Ou suis-je ? Suis-je seulement dans mon univers ?

Mains anonymes 25/06/2007 01:08

Les mains argentées apparurent dans la piéce.
D'abord elles se déplacèrent difficilement sur le plafond.
Elles trouvérent rapidement le chemin vers le sol où étaient réunis tous les Space Freaks.
Aprés avoir caressé,cajolé et farfouillé ceux-ci, elles découvrirent enfin les personnes recherchées.
Les bouches, yeux, corps et membres des Marylin 2et 3 furent recouvertes d'une pléthore de mains fébriles.
Et dans un souffle argenté disparurent de la chambre d'où s'échappait seulement les ronflements plein de délires des Space Freaks.

Plusieurs caisses de doses furent déposées en lieu et place des clonettes.

Space Freak 25/06/2007 07:46

C'est pas que je sois du genre à me plaindre, mais arriver dans une chambre avec un plateau de petit déjeuner, du miel dans la voix et l'intention de faire un petit calin à Marilyn, et se retrouver face à des caisses, ce n'est pas vraiment ce que j'appellerais un petit matin chargé de bonheur. Et pus il y a quoi, dans ces caisses ? hein ? C'est quoi ces doses ? Elles sont pas officielles, il n'y a pas le sceau de la compagnie dessus. Le service de régularisation ne va pas nous laisser les utiliser. Bon, je vais juste en prendre deux où trois pour un petit voyage chez les clones pour leur demander si ils pourraient pas me donner deux nouvelles clonettes. Ils me doivent bien ça...

Présentation

  • : Le blog de Space Freak
  • Le blog de Space Freak
  • : Je crois que je sais écrire de la science fiction
  • Contact

Recherche