Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 22:55
Imperator:

Bon, j'ai réussi à me poser sur une des planète à proximité de là où mon vaisseau s'est arrêté. L'endroit semble hospitalier. Une prairie, des forêts à l'horizon, ça parait pas mal. Il ne reste plus qu'à espérer que je trouverai quelque chose qui me servira de carburant pour mon vaisseau, les reservoirs sont à sec.  Tout ce que j'ai, c'est un détecteur de mouvements. j'espère que ça me permettra de trouver des autochtones bienveillants. Ah! Je détecte un mouvement. ca a même l'air de s'agiter fort. je pénètre dans la forêt. Je commence à entendre des bruits. Fichtre, la dernière fois que j'ai entendu ça, c'est lorsque j'ai du amener un bataillon dans la bataille de kasel-Riga. Bon sang, mais ça ressemble fort à une boite de pandore, ce que je vois, devant moi. Et ça, c'est quoi ces autochtones ? 
    La bonne nouvelle: ils ont de l'antimatière, je pourrai peut être refaire le plein de mon vaisseau.   
    La mauvaise nouvelle: Ils n'ont pas l'air pacifiques, si j'en juge par la manière dont ils traitent les clones...

Wonderboy:

Me voilà posé sur ce caillou. Je n'ai pas rêvé. Il y avait bien des gens avant. je vois plein de traces de pas. Ils avaient même  commencé à construire des habitations. Où sont ils bon sang ?HéééééHoooo!! J'ai avec moi un détecteur de mouvements, ils sont en série dans les vaisseaux. Et pour l'instant je ne vois rien, même en augmentant la portée au max... Eh! Attendez, c'est quoi, ça ? Bon sang. Il y a quelque chose qui bouge, ça a l'air humanoïde. Je cours vers sa position. C'est un clone 6 qui se traine par terre, il a l'air d'en baver. Bon sang ! Qu'est-ce qu'il lui ont fait ? On dirait qu'on a pétrifié sa jambe. Elle a l'air faite d'argent. J'arrive à son chevet. Il peine à ramper par terre. Il le voit, et murmure des choses rapidement. j'ai du mal à comprendre. Il me parle d'une maladie, il était dans une grotte, c'est pour ça qu'il avait réussi à y échapper... et le voilà qui s'évanouit. Il va falloir le traîner jusqu'au vaisseau. Avec sa jambe en argent, il doit peser comme un cheval mort. Et moi, quitte à trouver un clone, j'aurais préféré une Marylin. 

L'albinos:

Non, là franchement, vous avez abusé, les copains. Non seulement, Imperator a laissé une ardoise énorme à cause de son nettoyage pas net, mais en plus, vous avez piqué deux vaisseaux sans l'autorisation de la compagnie Transstar. Et vous m'avez laissé moi, tout seul, à expliquer l'absence de deux vaisseaux, et l'apparition soudaine de ces deux caisses dans la chambre des Space Freaks. les chimistes dépêchés sur place sont hyperactifs. Ils ont l'air ébahis. Ils ne comprennent pas qui a pu synthétiser un accélérateur comme celui là. Je les entends parler entre eux. ils parlent d'ue nouvelle génération d'accélérateur, meêm si celui-ci n'a pas l'air d'être encore stabilisé. Je n'en entend pas plus. Monsieur Douglas, le responsable du havre, me regarde. Il n'a pas l'air très content. Non, là les copains, vous m'avez vraiment laissé dans la mouise. je fais quoi, moi, maintenant ? Je suis censé lui dire quoi ?... 

Partager cet article

Repost 0
Published by Space Freak - dans Délires
commenter cet article

commentaires

Lambda Prime. 28/06/2007 23:46

Paralléles 3:

Continuer!
Allez y serrez bien vos serpillères!
Voilà!
Encore un petit effort et je serais dans vos canalisations.
Ah!Oui!
Que j'aime découvrir de nouveaux espaces sans barrières.
Et vos tuyaux sont si bien organisés et découpés,j'en glisse glisse vers le tréfonds de votre cité.
Allez dépêchez vous!
Raclez bien le sol de vos éponges que je puisse me reconstituer dans les égouts de votre somptueuse ville...

Space Freak 29/06/2007 18:58

Comment ça, vous voulez qu'on arrête ? Mais on a presque fini. Vous dite , Vous avez analysé le contenu d'une dose ? Une entité copnsciente, ce truc noir et visqueux qu'on a eu un mal de chien à éponger ?

lambda prime. 27/06/2007 00:50

Paralléles 1:

Je sais que vous m'entendez Imperator,enchanté de faire votre connaissance.
Comment est ce possible?
Il y a deux secondes vous étiez encore dans la forêt et mantenant vous voilà à deux mètres du sol dans une piéce sombre en train de tournoyer sur vous même en pleine létargie
Bienvenue chez moi Space Freak.
Je vous laisse 24 heures dans cette état.
J'ai quelques petites choses à régler.
Ah! Ne pensez même pas à vous enfuir.Je serais toujours prés de vous.

Parallèles 2:

Le rayon argenté surgit d'une légére bréche dans le ciel.
Il ne toucha que le dernier clone 6 en vie qui en fut recouvert.
Il frisonna quelques instants puis au fur et à mesure que les plaques d'argents se propagèrent à grande vitesse tout le long de son corps, à l'intérieur de celui ci des craquements sinistre se firent entendre.
Quand l'état de statue fut complet,un surprenant bruit de sucion se fit entendre et le clone ainsi pétrifié s'éleva rapidement vers une masses nuageuses 200 metres plus haut où il disparut en un instant.

Paralléles 3:

La matiére qui solidifiait les récipients des doses, nouvellement arrivés chez les Space Freaks, se mit à se dissoudre permettant ainsi au liquide noiratre de se reformer à l'unique.
Décidé à s'enfuir le liquide noiratre commença à ronger le plastique des caisses où il était retenu.

Space Freak 27/06/2007 07:44

Imperator    Plus jamais je ne prendrait de dose non estampillée par la compagnie, non, ça, plus jamais. Comment je vais me sortir de cette galère maintenant ? Plus jamais, en plus le retour de trip était pas fameux...Wonderboy.     Bon, j'ai vu le clone se statufier, puis s'envoler en l'air. Il a disparu, et moi j'ai l'air d'un con, au milieu de tout ça. Je crois que je vais rentrer, moi. Pour Jane Mansfield, je verrai un autre jour...L'albinosAh,non, monsieur Douglas, là c'est pas ma faute. J'y ai même pas touché, aux caisses. Oui, je sais bien que ce n'est pas votre faute à vous non plus, mais c'est pas juste de nous faire payer le nettoyage quand nous ne sommes pas responsables de la saleté... Oui, c'est Imperator qui a amené ces clonettes, mais il ne savait pas qu'elles allaient être remplacées par... Bon, d'accord. Après tout, ça ne sera pas tellement pire... Les gars, quand vous serez revenus, j'aurai deux mots à vous dire

Présentation

  • : Le blog de Space Freak
  • Le blog de Space Freak
  • : Je crois que je sais écrire de la science fiction
  • Contact

Recherche