Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2007 6 30 /06 /juin /2007 10:04
Bon,nous voilà forcé de ralentir l'allure. Fichu ceinture de météorites. Bon, les vecteurs sont recalculés, on arrive d'ici 36 heures. Espérons qu'on arrivera à limiter les dégâts. Bon, voyons comment va Norma Jane. Elle a l'air d'aller très bien. Bon, elle est en capsule de stase, je n'ai pas besoin d'elle dans l'immédiat. Parlons un peu, voulez vous, monsieur Kapec ? 
  J'ai commencé à réfléchir à la proposition de monsieur Lambda Prime. Elle est tout à fait intéressante, mais le problème n'est pas là. La transstar est une filiale du groupe Kellow-Multawi, lequel contrôle tout ce qui vole dans l'espace connu. Alors, monter ma boite en freelance, c'est un peu comme si une puce s'attaquait à un tank, si vous comprenez l'allusion. Vous croyez que Lambda prime, aussi puissant qu'il fut, pourrait me protéger à travers les dimensions ? Vous pensez qu'il a le bras assez long ? 

  D'autant qu'il y a un autre problème. je suis la propriété légale de Transstar. Je n'ai même pas le statut d'être vivant. je ne suis qu'un clone. Oui, monsieur Kapec, dans cette dimension aussi, il y a des clones, même si leur fabrication n'est pas aussi facile que la votre, nous n'avons pas encore inventé les boites de pandore. 

  Pour tout vous dire, je suis la troisième génération de clones après le scandale du à la diffusion sur l'hypernet d'un document enregistré par le Space freak Imperator original. La compagnie Transstar a du arrêter la campagne de recrutement et trouver une solution. Et ils ont réussi à cloner Imperator en boostant son ADN, histoire de permettre aux clones de durer un peu plus longtemps que les dix ans qu'il a duré, lui. Ils ont ainsi recréé les différents membres de l'escadron Space Freak, tout en gardant les mêmes noms, pour la commodité. Ainsi, il y a eu tyrois nouvelles générations de Jax, speed, bullett, L'albinos et Wonderboy. Evidemment, toutes les compagnies aérospatiales ont suivi la nouvelle politique, et je ne vous cache pas que des artefacts comme les boites de pandores les intéresseraient furieusement. 

  Mais je crois qu'il faudra reparler de ça à un autre moment. Votre ami l'entité, là, il n'a pas vraiment été bien inspiré de s'insinuer dans une planète vivante. Au fait, cette entité en question, c'est qui ? 

Partager cet article

Repost 0
Published by Space Freak - dans Space freaks
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Space Freak
  • Le blog de Space Freak
  • : Je crois que je sais écrire de la science fiction
  • Contact

Recherche