Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 21:54
Un matin comme un autre pour Eva. Il est temps de s'habiller, un rapide café, elle a juste le temps de laisser un baiser sur la joue de Bertrand qui dort encore. C'est alors que ça commence. Elle a a peine le temps de voir le corps de Bertrand empalé sur la stalagmite de pierre qu'elle est projetée contre un mur par le bras d'une créature difforme et puissante. 

C'était censé être le plus beau jour de sa vie, Mike attendait , le coeur batttant , qu'André vienne lme rejoindre, et ensemble, ils se seraient enfuis sur la surface de cette magnifique planète qu'est Beldine. André n'est jamais venu. D'autres sont venus.Des créatures à la peau orangée et écailleuse, aux orbites vide et aux griffes acérées. elles l'entourent, elles attaquent. Mike n'a que le temps de dire le nom de celui qu'il aime. 

Cassidy s'est levé avec la certitude qu'il allait mourir ce jour là. Marchant dans la rue, il ne voit personne, et espère presque avoir eu tort. Mais il sait qu'il na pas tort. Il n'a jamais eu tort. Son psy a appelé ça le syndrome de Cassandre. savoir l'avenir et être condamné à ne jamais être cru. Les créatures surgissent du sol, brisant le bitume et le béton. Les gens hurlent dans toute la ville, mais pas Cassidy. Le monstre en face de lui a l'air d'un grand gorille orangé et écailleux. Il lui sourit; Lui il le croit, quand il lui dit que c'est son dernier jour. 

Fuir à toute vitesse, à travers les rues de la ville. Il faut fuir vers l'astroport, en évitant ces monstres aux formes diverses qui surgissent du sol. On apporche, ne vous en faites pas les enfants, papa ne va pas vous laisser tomber aux mains de ces monstres. ATTENTION!!!...

Le calme règne depuis le matin. Pas un bruit ne vient déranger le havre. Tous les space freaks sont tranquilles. Ils réservent leurs forces, car ils vont en avoir besoin. Personne ne leur a rien dit, mais pourtant ils savent. Wonderboy s'est mis volontairement à l'écart. Il sait que ceux qui viendront le chercher ne sont pas  les responsables de Transstar, mais les militaires. Tous les space freaks sont réquisitionnés pour l'évacuation des civils de la planète Beldine. Juste au moment opime, ils sont prêts à sortir. Les responsables n'ont pas le temps de les appeler, ils sont déjà sortis et prêts à embarquer. 

Resté seul dans la pièce, Wonderboy attend le moment où le général va entrer. Il regarde ses mains. Elles ont déjà tué tant de gens, et maintenant, elles vont servir à tuer ces choses... il lève les yeux et voit le visage sévère du général. Il se lève et le suit. Aucune question, le général n'aime pas les questions...

Partager cet article

Repost 0
Published by Space Freak - dans planet Blues
commenter cet article

commentaires

sam ! 05/07/2007 17:25

très passionnant aussi...

le roman interactif est mis à jour

merci de ta participation

Space Freak 06/07/2007 12:44

Merci de me laisser participer. J'espère faire avancer l'histoireen espérant que tu arrive à t'y retrouver, ici

Présentation

  • : Le blog de Space Freak
  • Le blog de Space Freak
  • : Je crois que je sais écrire de la science fiction
  • Contact

Recherche