Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 00:07
Le petit vaisseau était en vol stationnaire au dessus de l'ile. La porte latérale s'ouvrit et deux hommes regardèrent vers l'extérieur. Imperator et wonderboy considéraient gravement le sol de cette ile pierreuse. Elle commençait à bouger. Les pierres se transformaient pour prendre forme et devenir des créatures vaguement humanoïdes taillées pour le combat. Wonderboy était en tee-shirt rouge, pantalon et baskets. A sa ceinture, il avait attaché les fourreaux de ses mitrailleuses-épées.

_ Alors ? Demanda-t-il.

_ J'ai recu une communication de Relka Kapec N, mon contact avec Lambda Prime. Ils arrivent.

_ Ils arrivent quand ?

_ Ils pourraient déjà être là, mais je leur ai demandé un peu de temps. C'est à nous de commencer le nettoyage, non ?

  Wonderboy sourit. La folie des deux junkies était la même. Il était temps de commencer. Il sauta.

 

            Il atterrit au milieu des monstres. Ceux-ci le considérèrent un instant sans agir, avant de tous se jeter sur lui. C'était trop tard, il avait déjà commencé. Dose 2, les monstres ne voyaient rien, perdaient un membre sans voir ce qui l'avait coupé. les balles les transperçaient, et ils n'y pouvaient rien. En une minute, presque tous les monstres furent tranchés ou criblés de balles. Tous sauf deux. De curieux tentacules de pierre surgirent du sol pour s'enrouler autours des jambes des créatures. Celles-ci se mirent à hurler pendant que leurs corps changeaient rapidement. La première enfla  et grandit, jusqu'à faire le triple de sa taille initiale. L'autre créature, vit ses membres antérieurs s'allonger, de même que ses griffes, qui devinrent aussi longues que des sabres. Wonderboy souriait. Rangeant ses sabres dans leurs fourreaux, il en détacha d'un geste les canons de mitrailleuse. La première créature, libérée des tentacules, avança vers lui en ouvrant grand une gueule aux crocs menaçants. Wonderboys lança les canons, qui lui arrivèrent au fond du gosier; La créature eut à peine le temps de s'étrangler que les canons explosèrent. Ce faut au tour de l'autre. Elle avança en fauchant l'air de ses nouvelles griffes. Le space freak dégaina, évita la première patte, puis la seconde. La bête revint à la charge. Ses griffes rencontrèrent les lames croisées de son adversaire. La bête chargea de nouveau, manquant à chaque fois de peu sa cible. Enragée, elle insista. Wonderboy paraissait moins à l'aise, il manqua de se faire décapiter, se releva, para de justesse.

_ Thomas!

  Wonderboy regarda Imperator, qui l'avait interpellé.

_ Abrèges, Thomas, on n'a pas toute l'année.

_ D'accord, David.

  La créature chargea de nouveau. Elle n'eut pas le temps d'abattre ses griffes que sa tête s'était détachée de son corps. Ce corps qui tomba avec bruit sur le sol. En même temps que ce corps tombait, Imperator toucha le sol. Les deux space freaks firent face à leurs adversaires respectifs: la masse gélatineuse noire et informe, et le corps de major Ryan, noir comme du charbon, occupé par l'esprit de la planète Kasel-Riga et contrôlé par la forme noire.

_ Tu peux me prêter une de tes épées, Thomas ?

_ Volontiers, David.

Wonderboy tendit une de ses épées à Imperator. D'un geste rapide, ce dernier se trancha les veines du poignet.

_ Qu'est-ce que tu fais ?

_ Ne t'en fais pas, je contrôle la situation.

  Wonderboy regarda son ami dans les yeux. Imperator, qui serrait son poignet pour éviter de perdre trop vite son sang, souriait. Il n'ajouta rien. Wonderboy se dirigea vers son père, et Imperator, vers son sombre adversaire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Space Freak - dans planet Blues
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Space Freak
  • Le blog de Space Freak
  • : Je crois que je sais écrire de la science fiction
  • Contact

Recherche