Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 16:00

Le Space Freak Imperator se tenait droit devant son adversaire, une masse gélatineuse noire, haute de deux fois sa taille. Il tenait serré son poignet droit, dont les veines tranchées laissaient goutter un peu de sang.

_ Enfin nous voici face à face, Space Freak Imperator, le nouveau petit chouchou de sa majesté Lambda Prime. Et vous êtes là, vous aussi, Relka Kapec. Ce sera avec une joie sans mélange que je vais vous tuer tous les deux.

  La forme gélatineuse évolua, rapetissa, se précisa pour devenir le double sombre du space freak en face de lui. Dans sa main, son couteau, chant noir.

_ Es tu prêt ?

  Relâchant la pression de son poignet blessé, Imperator laissa ses bras retomber le long de son corps. Le sang qui lui coula le long de sa main ne tomba par sur le sol mais forma une boule rouge sur celle-ci. Cette masse de sang changea de forme pour devenir un couteau rouge, semblable en forme à celui que tenait son adversaire.

_ Je suis prêt, dit Imperator.

  Forme noire se mit à courir, sa lame en retrait. Arrivant sur sa cible, il lui planta la lame dans le ventre. Imperator ne résista pas. Il accusa le coup un moment avant de planter sa propre lame dans le coté de son adversaire. Les deux adversaires se figèrent instantanément.

 

Imperator sentit des effluves de haine pure qui l'envahissaient. Il ne chercha pas à les contenir, mais les laissa passer. La haine envers l'univers entier, il connaissait ça, il l'avait vécue. Le lointain souvenir de la première dose de l'Imperator original lui revint en mémoire. Il avait vu les vaisseaux spatiaux former un réseau complexe en perpétuelle expansion et devenir un cancer rongeant la galaxie.  Oui, il avait haï l'univers entier, mais il en était revenu. Il voulait comprendre.

 

Qui est tu, Forme noire ? Qu'es-tu ?

 

            La forme noire ne comprit pas. Ca ne se passait pas comme prévu. Rejetant la question de son adversaire, il vit soudain déferler en lui une multitude de vies

_ Je m'appelle David, mais on me connaît sous le nom d'Imperator. J'ai gâché ma vie en laissant tout tomber, et je me suis retrouvé junkie conducteur de vaisseaux spatiaux.

_ Je m'appelle thomas, mais on m'appelle Wonderboy. J'ai perdu mon père sur Kasel-Riga, et ma mère dans un accident un an après. J'ai vécu de petits boulots et de sales combines pendant un moment, avant de me faire engager de force par la compagnie Transstar et les forces de protection interstellaires en même temps. Je suis devenu un monstre à force de drogues et de combat…

_ Je m'appelle Hector, mais on m'appelle L'albinos. Je n'ai ni les cheveux blancs, ni les yeux rouges, mais je n'aime quand même pas passer trop près des soleils lorsque je vole. J'ai cru qu'être pilote, c'était un métier comme un autre avant de me comprendre la vérité. J'étais comptable avant…

_ Je suis Bill, mais on m'appelle Jax. J'ai fait une énorme bêtise quand ma petite amie m'a plaqué. Je me suis saoulé à mort et je me suis réveillé le lendemain engagé par Transstar. Cela fait plusieurs vies que je me mens à moi-même. Mais maintenant, je regarde la vérité en face. C'était à moi de changer si j'avais voulu vraiment la garder.

_ Moi, c'est Fred, mais aussi Bullett. J'ai tué des gens, des malhonnêtes comme des gens biens. On m'a arrêté, condamné, et donné le choix: la mort ou Transstar. Ca fait plusieurs réincarnations que je me dis que j'aurais du choisir la mort.

_ Je suis né dans un laboratoire, un projet humain, du nom de Speed. Je n'ai jamais eu d'autres noms. J'avais et j'ai toujours de grandes lacunes émotionnelles et mémorielles, je ne trouve refuge que pendant le vol. Moi, comme les autre, je ressens cette impression de puissance lorsque la drogue ralentit l'univers autours de moi et que je me retrouve à voguer entre les planètes, les étoiles, les géantes gazeuses… Nous sommes tous des space freaks, et ni moi ni aucun autre ne portons l'humanité dans note cœur, mais nous ne voulons pas voir cet univers détruit. Nous ne voyons pas que la laideur, mais aussi tout ce que nous pouvons améliorer.

 

            Forme noire regarda Imperator dans les yeux

_ Qu'est-ce que tu cherche à faire ?

_ Je veux juste te montrer…

            "NON!" La voix de Kasel-Riga vibra dans l'air

_ Le couteau… Comment as-tu fais ?

_ J'ai un peu de toi dans les veines, tu ne te rappelles pas ? M'écouteras-tu ?

 

  Le mangeur d'âme repoussa violemment Imperator qui se retrouva allongé de tous son long en face de lui.

 

_ C'EST INUTILE!!!

  Le visage d'Imperator sur la forme noire traduisait la rage.

_ Tu ne réussiras pas à m'apitoyer avec tes stratagèmes ridicules, Space Freak, pauvre petit junkie.

  En face de lui, couché sur le dos, Imperator perdait son sang de son entaille au poignet et d'une profonde blessure au ventre. Il respirait de plus en plus difficilement. Il trouva quand même la force de s'appuyer sur ses coudes pour regarder son adversaire.

_ Je ne voulais pas t'apitoyer, mangeur d'âme, j'ai essayé de te sauver.

Retombant par terre, il regarda au dessus de lui. Il repensa à Norma Jane.

_ Relka Kapec, contacte d'urgence Lambda Prime, je sais que tu y arriveras. Dis lui que pour son intervention, c'est maintenant ou jamais…

Partager cet article

Repost 0
Published by Space Freak - dans Space freaks
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Space Freak
  • Le blog de Space Freak
  • : Je crois que je sais écrire de la science fiction
  • Contact

Recherche