Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 20:03

 Comment a-t-on a pu en arriver là, pensait Imperator.

 

Pratiquement tous les clones à l’effigie du maître de Lambdaparc furent détruit au-dessus de l’océan de tranquillité, les vaisseaux de Prime avec dans leurs flancs les robots et clones transportés pour combattre la forme noire ne touchèrent jamais le sol de Beldine, effacé d’un simple geste, pas de cris ni de sang mais un simple gommage dans l’atmosphère de la planète.

 

 Le Space Freak relégué au plus profond de son cerveau avec Relka Kapec premier du nom par la forme noire assistait impuissant à la victoire du Mangeur d’âmes.

Celui –ci dansait toujours au centre de l’île.

De ces propres yeux Imperator dont il avait perdu le contrôle, pouvait voir une scène encore invraisemblable quelques heures plus tôt.

Le dernier clone de Lambda Prime était maintenu à la gorge par un énorme tentacule l’empêchant de respirer et de bouger.

Wonder boy et Norma Jane subissaient le même sort, tous ces bras noirs sortaient du corps frêle d’Imperator, toujours allongé au sol.

Le Space Freak regardait avec angoisse, de sa niche obscure, le visage de sa compagne commençant à manquer d’air.

Norma Jane était terrifiée, pas de cette simple peur face à un événement dont on ne connaît pas les risques et les enjeux mais de cette froide terreur apparaissant avec l’arrivé du croque mitaine de nos pires cauchemars.

 Son visage devenait de plus en plus livide au fur et à mesure qu’elle comprenait la véritable nature de l’être installé dans le corps de son amant.

Impérator espérait de tout cœur à l’exécution par Lambda Prime même cloné, d’un plan B pour les sortir de ce mauvais pas…

Partager cet article

Repost 0
Published by Relka Kapec N - dans planet Blues
commenter cet article

commentaires

Sandy 17/09/2007 20:43

Je voudrais pas jouer à la râleuse, mais la suite c'est pour quand ?????

Space Freak 17/09/2007 21:46

C'est le problème des histoires à quatre mains. Il faut demander à monsieur Kapec. C'est lui qui doit l'écrire.

Présentation

  • : Le blog de Space Freak
  • Le blog de Space Freak
  • : Je crois que je sais écrire de la science fiction
  • Contact

Recherche