Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 22:00

Imperator avait fermé les yeux. Tout semblait joué. L’intervention de Lambda Prime avait avorté, ses amis allaient mourir, et il était devenu l’involontaire instrument de leur mort. Un moment passa. Pourquoi tout était il devenu silencieux ? Silence qui fut déchiré par une respiration désespérée. Imperator ouvrit les yeux pour voir Norma Jane, retombée à terre, qui reprenait sa respiration en se tenant la gorge. Le tentacule était tombé par terre, subitement desséché. Et bon, sang, c’était comme si il sortait d’une cure de vitamine, il pétait la forme. Baissant les yeux, il vit sa blessure, mais il n’en sortait plus de sang ou de tentacule, mais une lumière blanche, pure, aveuglante. Il vit alors qu’il n’était plus sur le sol, il lévitait. Tournant dans l’air, il fut bientôt droit et atterrit debout sur le sol.

_ NOOOOOOONNN !!!!!!

  Imperator tourna la tête pour voir d’où venait le cri, et vit la forme noire. Celle-ci avait une blessure similaire à la sienne sur le ventre, et une masse gélatineuse, comme la sienne mais blanche et lumineuse, en sortait

_ Tu n’as pas le droit, Lambda, tu n’as pas le droit !!! J’ai gagné, tu n’as pas le droit !!!

  La forme blanche se déforma pour former deux bras, une tête robotique, et une paire d’ailes qui sembla surgir de son dos. Il faisait face à la caricature sombre du space freak. Les deux corps mêlés faisaient un étrange spectacle, comme deux pièces d’échecs qui avaient fusionné. Lambda Prime saisit la tête de la forme noire, qui tenta vainement de résister.  La voix du maître des clones s’éleva, calme, posée, mais audible par tous.

_ Il est temps de rentrer, forme noire, tu n’es toujours pas prêt à sortir.

_ NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lambda prime ramena la forme noire à lui, et les deux formes se mêlèrent. Le blanc prédomina, mais le noir continua de lutter, des taches noires s’agitant dans la masse blanche, de plus en plus éparpillées, de plus en plus petite, et le blanc subsista, remplacé soudain par un gris métallique, de la forme de Lambda prime.

  Calmement, il replia ses ailes, et se dirigea vers les autres protagonistes de l’affrontement, S’agenouillant devant un Wonderboy allongé et immobile, il mit sa main sur la poitrine de celui-ci, qui prit soudain une grande inspiration qui se termina en une toux rassurante. Puis il se dirigea ver Kasel-Riga, le toucha à la poitrine, et celui-ci pu enfin décoller ses pieds du sol. En suit, il s’approcha de Norma Jane, qui respira mieux à sa seule vue. Enfin il fit face à David. Il le regarda un moment, avant de lever les yeux vers le ciel, et vers la brèche dans la croûte de la planète Beldine, et sans prendre d’élan, il s’envola, filant droit vers la lumière du passage entre les mondes qui se referma aussitôt derrière lui.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Space Freak - dans planet Blues
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Space Freak
  • Le blog de Space Freak
  • : Je crois que je sais écrire de la science fiction
  • Contact

Recherche