Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 08:00

            Spot était ravi ! Il y avait trente personnes dans ce lieu, un échantillon significatif de population. Il était déjà en train de faire une étude sur les premiers critères visuels quand une baffe virtuelle le remis dans le contexte de la situation.

_ Faudrait quand même que tu te rendes compte de la situation couillon, c’est l’invasion, la guerre !

_ Oh, laisse moi, la fin du monde a déjà eu lieu !

  Spot s’interrompit en voyant une trentaine de visage le fixant d’un air soit méfiant, soit outré. Sto avait mis sa main devant ses yeux, il fit un effort de respiration avant de dire

_ C’est un ami à moi, ne faites pas attention.

  Le témoignage interrompu par Spot reprit…

_ Non mais ça ne va pas la tête ? Pourquoi vous avez dit ça, d’ailleurs ? Chuchota Sto.

_ Excusez moi, je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais j’ai mon propre fantôme qui se balade dans ma tête.

_ Hein ? Bon, d’accord, on en reparlera. Le prochain à parler, c’est Bob, j’ai promis d’être attentif.

 

Un homme jeune au bras droit métallique, arborant une barbe courte se leva. Il se présenta brièvement :

_ Bonjour, moi, c’est bob

_ Bonjour, Bob ! répondit en chœur l’assemblée.

_ Vous me connaissez peut être sous le nom de killmachine. J’ai longtemps été méprisé des filles parce que je ne suis pas très beau et pas très costaud. Alors, j’ai bricolé un robot qui s’est greffé dans ma tête et m’a comme qui dirait bionisé le corps. Je suis devenu plus costaud, mais les filles ne m’ont pas approché davantage, et même lorsque j’ai puni un type qui m’avait tabassé avant… Je l’ai tassé tellement qu’il tenait dans une boite de 30cm de coté… Elles ont fini par avoir peur de moi. Alors je suis devenu vraiment méchant, et puis j’ai voulu tuer le monde entier, et j’ai eu affaire à monsieur Sto, que je remercie d’être là, d’ailleurs et … grzzzzzzz. KKKKKRRRRRRRRRCCHHHHHHH !!!!! Like a virgin ! Touched for the very…fuuuuuiiiiiiiiiii!  A bicyclette ! Y’avait Fernand, y avait Firmin… ziiiiiiiiit!!! Sur la majeure partie du pays, beau temps, malgré… Gnniiiiii ! excusez moi, j’ai des interférence avec les émissions de radio. C’est d’ailleurs grâce à ce défaut que monsieur Sto a réussis à me maîtriser. Bref, voilà. Ca fait trois mois que je viens à ce groupe, et j’ai vraiment envie d’aller du bon côté, mais c’est pas facile, et… snif !! excusez moi… quand je pense au mal que j’ai fait… je… je suis tellement désol… KRIIIIIIII ! fluiuiuuuiuiuiuiuiuiuiuiu ! Quand on est con… on est con …. Kruiiiii ! une influence majeure dans la musique trans-techno-punko bilatérale du sud ouest du japon, masamunano kosichimamure reste… triiiiiiiiiiirooooooooo ! Pour votre santé, mangez au moins çinq… Grrrrrrrrrrrr !!! Ouf ! Désolé, c’est lorsque je pleure, ça amplifie les interférences. Voilà ! Merci de m’avoir écouté !

Tout le monde applaudit. Ils savaient que ce n’était pas facile à bob de témoigner dans ces conditions. Un homme barbu, vêtu d’un complet-veston impeccable se leva et lança.

_ Je crois que nous avons été présenté de manière un peu incongrue au dernier arrivant. Pourriez vous vous lever et vous présenter monsieur ?

  Spot, se rendant compte que c’était de lui qu’on parlait se sentit un peu gêné.

_ Non, mais en fait, moi je ne suis pas là pour. Enfin, je ne suis pas un ancien vilain… Sto, dites quelque chose

_ Ah, là, répondit Sto, vous vous démerdez tout seul, comme un grand !

_ Nous vous avons mal entendu, dit le barbu. Voulez vous bien vous lever ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Space Freak - dans Un Monde Moins Ordinaire
commenter cet article

commentaires

SAD 08/03/2010 17:50


non!!! j'adore les programmes radios parasitaires!!!


Présentation

  • : Le blog de Space Freak
  • Le blog de Space Freak
  • : Je crois que je sais écrire de la science fiction
  • Contact

Recherche