Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 08:00

Les soldats se faisaient décimer. C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour décrire la situation. De temsp en temps , un tank s'essayait à un timide "boum!" mais c'était pour voir son projectile se faire absorber par les boucliers invisibles des vaisseaux. Vaisseaux, qui toutes les minutes, aspiraient un soldat, une jeep, ou autre chose, sans autre forme de procès. C'est devant ce spectacle que notre groupe arriva.
_ Et maintenant, on fait quoi ? Demanda Cérébro.
_ Il va falloir entrer en contact.
_ Glouirg hablo klaboui scloin bloub!
_ C'est bon, bob, tu peux couper la radio, Cérébro a compris maintenant
_ Je veux bien, moi klabou shlurp groumb brop mais à cause de votre idée de demander à cérébro klif phtlug pron glourg glourg de traduire ce truc maintenant je suis bloq... pruif shtlon fluirb brod bloq... gruuuumpg bloqué Ah, zut! clicq! ah, ça y est, ils ont coupé la communication, ça va mieux.
_ Bon, dit fist. maintenant, on va aller demander à voler vers le gros vaisseau là devant. Le pilote de l'hélicoptère de l'armée est un ami, il nous laissera monter.
_ Cet hélicoptère là ? demanda Cérébro en désignant un appareil qui semblait flotter mollement, les pales intertes, vers un des vaisseaux spatiaux.
_ C'est pas grave, on va trouver autre chose.
_ Bon, dit Bob, moi, j'y vais.
  Déchirant sa chemise, deux réacteurs sortirent du dos du cyborg. Ils s'allumèrent, et Bob s'envola en route vers les vaisseaux
_ Et bien, puisque c'est comme ça, j'y vais aussi. Dit cérébro
_ Vous avez des réacteurs vous aussi ? Demanda Sto
_ Je n'ai pas besoin de moyens aussi grossiers, moi, je vole grâce à la force de ma pensée.
croisant les bras, Cérébro ferma les yeux et se concentra. Sa tête faisait penser à celle d'un constipé assis sur le trône. Il s'éleva dans l'air, se retourna et commença à voler doucement vers le vaisseau.
_ Pourquoi vole-t-il la tête en bas ? demanda Spot.
_ Ca irrigue mieux son cerveau. N'empêche qu'on a l'air con, maintenant. Je sais toujours pas comment me rendre là-haut, moi
_ J'ai peut être une idée, dit Spot

Partager cet article

Repost 0
Published by Space Freak - dans Un Monde Moins Ordinaire
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Space Freak
  • Le blog de Space Freak
  • : Je crois que je sais écrire de la science fiction
  • Contact

Recherche