Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 08:00

Début de l'histoire

David se tourna vers le robot. Pris d’une rage soudaine, il se saisit de lui et le tint fermement devant lui. Des taches noires étaient apparues sur la peau du space freak et bougeaient comme de l’encre sur une toile cirée. Ses yeux étaient devenus blancs et lumineux. Le robot restait immobile. Le canon d’un pistolet appuya sur la tempe de David. D’un seul coup, ses yeux redevinrent normaux et sa peau reprit sa couleur naturelle. De l’autre coté du pistolet se trouvait le survivant.

_ Lachez cet envoyé de Lambdaparc, monsieur Imperator.

  David resta immobile, arborant un air perplexe.

_ Survivant ? Qu’est-ce que j’étais en train de faire ?

_ Je ne sais pas monsieur Imperator, mais je vous demande de le lâcher.

_ Ah !... Oui, bien sûr !

  David posa le talkie-talkie doucement sur le sol du navire

_ D’où venaient ces taches noires et la couleur de vos yeux, monsieur le space freak ? demanda le robot

_ C’est une longue histoire… J’étais vraiment en rogne… Mais ça ne change roien au fait que vous nous avez séparé, dites moi, petit tas de boulon.

_ Nous n’avons pas le temps de négocier. Il faut que vous vous rendiez au plus vite à destination. Pouvez vous me dire où je peux entrer les coordonnées de notre destination ?

_ C’est par là. Survivant, tu peux le monter au niveau du clavier ?

_ Merci. Notre voyage devrait prendre un mois à la vitesse actuelle.

_ Il prendra une heure si tu me laisse piloter, dit David en retirant le haut de son uniforme.

_ Sauf votre respect, monsieur Imperator, je n’ai pas compris encore comment un homme comme vous peut piloter une engin qui va à une telle vitesse. Les réflexes d’un homme, même performant, ne sont pas suffisants…

_ On ne t’a pas briefé sur les space freaks, toi ? Dit David qui attachait ses poignets aux chaînes de commande.

_ Les autorités compétentes de Lambdaparc n’ont pas jugé ces informations pertinentes.

_ Alors sache que je ne suis pas un homme ordinaire. Légalement, dans mon univers, je ne suis pas un homme tout court. Je dois faire partie de la quatrième ou cinquième génération de clones de volontaires qui ont expérimenté et résisté à une drogue qui accélérait leur métabolisme à des vitesses élevées, et même très élevées. Je suis donc capable de multiplier ma vitesse, et par là, modifier ma perception du temps pour pouvoir piloter un vaisseau qui file assez vite pour rattraper la lumière.

_ Vous êtes… un homme modifié ?

_ Plus exactement, un clone à l’adn modifié. Etant donné que pour les principaux gouvernements humains, les clones ne sont que du matériel, toutes les manipulations génétiques ont été autorisées sur nous. Alors, on peut nous considérer comme des monstres.

_ Vous n’êtes pas libre ?

_ Je suis la propriété de la compagnie Transstar, compagnie de voyage liée avec l’armée. Les freaks sont aussi des armes, d’où le talent de mon ami Thomas au combat. Mais, suite aux évènements survenus sur la planète Beldine, nous avons pu nous enfuir avec ce vaisseau, qui appartenait à l’un des plus grand officiers de l’armée.

_ Et maintenant ?

  David se carra dans le siège de pilotage. Des fils descendirent du plafond et s’accrochèrent aux bras et au torse de David. Il tapa sur un bouton du bracelet à son poignet.

_ Que se passe-t-il ? demanda le robot

_ Vous feriez mieux de vous attacher. Je vais m’injecter la drogue et le vaisseau va accélérer d’un coup. Le système de compensation d’accélération devrait encaisser le plus gros, mais ça va secouer quand même.

David appuya sur le bouton. Dose 5. Une partie de la drogue qu’il gardait en réserve dans le conteneur implanté dans son bras droit s’engouffra dans ses veines. Le « griffon » vaisseau militaire terrien se lança à travers l’espace en direction de la planète Lambdaparc.

Partager cet article

Repost 0
Published by Space Freak - dans Effacement
commenter cet article

commentaires

SAD 04/04/2009 12:47

j'savait bien que les space freaks étaient des monstres... non j'rigole!!!
désolée de n'être pas venu te lire plutôt mais overbookée!!!

SAD 30/03/2009 10:29

je vais venir le lire, c'est promis mais là je suis surbookée...ARG!!!

Présentation

  • : Le blog de Space Freak
  • Le blog de Space Freak
  • : Je crois que je sais écrire de la science fiction
  • Contact

Recherche