Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 08:00
Ouloah! Plus d'un mois sans nouvelle. Je ne m'étalerai pas sur mes problèmes personnels, mais c'est vrai que j'ai pas eu trop de temps à consacrer à mon blog à moi. Alors, pour vous faire patienter, en attendant la suite, je vous livre un petit pépin de ma composition

Voilà, docteur. Je me suis fait greffer quatre bras, deux yeux derrière la tête, trois oreilles pour une audition 5.1, deux jambes, un sexe féminin, et deux cœurs pour tout irriguer. Malgré ça, je me sens  incomplet. Que me manque-t-il ?

_ Vous avez combien de cerveaux ?

_ Cerveau ? C’est quoi ça ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Space Freak - dans Pépins
commenter cet article

commentaires

Caliope 26/06/2009 18:46

LOL

Lacryma, Série Littéraire Communautaire 18/06/2009 23:19

Bonjour Space Freak. Je suis à la recherche d'amants de l'écriture et de la sf pour un projet de série littéraire communautaire : Lacryma. Je te propose donc avec joie cette aventure. Je te copie/colle la suite pour un peu tout t'expliquer (c'est quoi lacryma ? Comment tu peux m'aider ? Pourquoi dès maintenant ?). J'espère sincèrement que tu seras de l'aventure... Attention je colle :

J'ai donc un projet, Lacryma : une série littéraire communautaire, un livre intéractif qui va ouvrir le 03 septembre. Le concept : j'écris une histoire, diffuse un épisode par semaine, les lecteurs peuvent s'en inspirer pour créer des images, des textes, de la musique et les coller dans le livre. Le but est de se servir des technologies d'internet pour tenter de créer une nouvelle légende, une mythologie. Chaque lecteur aurait 2 galeries, une première avec les créa inspirées de Lacryma, la seconde serait réservée à son travail personnel.
Si cela te tente ou t'intrigue, tu peux aller jeter un coup d'oeil sur mon profil myspace http://myspace.com/lacryma_saison1 pour mieux comprendre.

J'aimerais qu'il y ait des créations dès l'ouverture en septembre, des créations que j'aime, et donc je te lance ce tonitruant appel pour que tu sois là dès le lancement.
Si cela te tente, tu peux lire le début de l'histoire sur la V1 ( http://www.lacryma.fr ) qui n'est pas encore intéractive mais qui m'a permis de faire connaître l'univers lacryma. Je peux aussi t'envoyer des extraits...

J'espère vraiment que mes mots t'inspireront ; j'ai hâte d'avoir ton verdict.

Je croise les doigts et te souhaite les meilleures créations.

Lacrymalement
Sébastien Bellanger

Alice 18/06/2009 17:57

C'est vrai que je me demandais comment tu t'en sortais avec les p'tiots.

SAD 17/06/2009 09:48

alors on pouponne!!! tu as bien raison!!!
Sympa ce pépin!!!

Présentation

  • : Le blog de Space Freak
  • Le blog de Space Freak
  • : Je crois que je sais écrire de la science fiction
  • Contact

Recherche