Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 08:00

                Ils étaient là, tous les deux, enlacés, morts mais intacts, mes deux amoureux sous la pluie, à coté du caisson d’hibernation, qui fonctionnait encore. Je ne sais pas comment ça se fait que les corps soient restés encore intacts. Peut être une particularité de l’atmosphère de cette planète, qui sait. Je n’ai pu m’empêcher de verser une larme en les voyant. Les membres de l’équipe de récupération ont été très sympathiques. Ils m’ont aidé à leur offrir une sépulture.  Nous nous sommes tous recueillis un instant avant d’embarquer le caisson, et de repartir.

 

Il y avait deux survivants. Deux petites filles âgées d’un mois et demi au moment de leur cryogénisation. Elles n’avaient que peu de séquelles et à présent, elles se portent à merveille. Nous les avons baptisées Cynthia et Claire. Quant à moi, j’ai demandé une affectation au sol. Ma demande d’adoption des deux filles est en bonne voie d’être acceptée. Leur chambre est déjà prête.

 

Depuis que je suis rentré, il m’arrive de voir Craig et Sandova dans mes rêves. Je me retrouve sur cette planète, où curieusement, la pluie a cessé. Ils se tiennent la main et regardent le ciel, en direction de l’étoile qui éclaire maintenant leurs petites filles.  

Partager cet article

Repost 0
Published by Space Freak - dans histoires courtes
commenter cet article

commentaires

Deplume 07/07/2011 17:49


Bonjour,
Je vous invite à venir publier vos nouvelles ou les écrits de votre choix sur un site d’Auteurs.
Cette tribune participative vous permettra d’élargir votre communauté de lecteurs et y découvrir d’autres auteurs qui comme vous, partagent leurs écrits.
http://www.de-plume-en-plume.fr/
Peut-être à bientôt. Bonne journée


Présentation

  • : Le blog de Space Freak
  • Le blog de Space Freak
  • : Je crois que je sais écrire de la science fiction
  • Contact

Recherche