Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 08:00

En attendant d'avoir du temps, je vous livre une petite histoire de fin d'année

 

Joyeux noël (en retard) et bonne année ( en avance) à tous!

 

De Martin (président ) à Noël (papa)

Cher papa noël

Un peu avant décembre, il y a eu une guerre nucléaire, et tous les gens sont morts. Alors, je suis très triste dans mon bunker. S’il te plait pourrais tu ramener la joie en ce monde en apportant de quoi reconstruire des centrales électriques, des voitures, et puis du bétail, des légumes, des céréales et des fruits pour faires des hamburgers, des pizzas et des sodas ? Et puis il faudrait repeupler tout le monde, alors j’aimerais bien des femmes comme celles qu’on voit dans les magasines que j’aiderais à faire des beaux bébés qui deviendraient une nouvelle population pour notre planète. Et nous serions heureux dans ce monde où avec ton aide je ferais régner le bonheur.

 

De Noël (papa) à Martin (président)

Martin,

Tu as été un très vilain petit garçon. De là où je suis, je t’ai vu appuyer sur le bouton et provoquer la guerre nucléaire. Alors, tous les cadeaux que tu m’as demandé, je ne te les apporterai pas. Les vilains garçons ne méritent pas de jolis cadeaux.

Par contre, tu as raison, il faut repeupler la planète. Alors, j’ai décidé de faire venir des gentils vénusiens, qui s’occuperont d’elle. Ils viendront, construiront des villes, des aéroports pour leurs vaisseaux, déferont toutes les mauvaises choses que vous avez faites, et seront tous heureux. Quant à toi, en tant que dernier humain, tu seras dans un zoo, tout nu dans une cage, et les vénusiens viendront te voir et te traiteront de vilain pas beau

Joyeux Noël, Martin !

Partager cet article

Repost 0
Published by Space Freak - dans histoires courtes
commenter cet article

commentaires

Alice 05/01/2011 22:08


Faut pas tenter Noël !


Présentation

  • : Le blog de Space Freak
  • Le blog de Space Freak
  • : Je crois que je sais écrire de la science fiction
  • Contact

Recherche