Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 18:03

Oulah!

Pas remis les pieds depuis longtemps ici, moi

Bon, je mets juste un petit article pour enlever les pubs

 

Et puis un petit pépin improvisé histoire de pas écrire pour rien

 

 

Conversation

_ Oui, mon général, nous sommes entré en contact avec l'extraterrestre

_ Non, il n'a pas été hostile, mais il refuse de venir avec nous

_ En fait, il fait du stop et nous n'allons pas dans sa direction

_ Non, il a désactivé nos armes par la seule force de sa pensée.

_ Oui, il est cool.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> Une nouvelle communauté vient de voir le jour sur over-blog. Elle a pour vocation de réunir des auteurs de tous styles, policiers, aventures, poèmes, fantastiques, sciences-fictions... etc. Les écrivains sont encouragés à y présenter des extraits de leurs ouvrages. Des commentaires de lecteurs ou d'autres auteurs seront appréciés pour jauger l’estimation des passages présentés sous formes d’articles.<br /> Pour le rejoindre : Allez dans l’administration de votre blog,<br /> - Cliquez sur « Gérer »<br /> - Puis sur « Communautés »<br /> - Quand vous êtes sur communautés, cliquez « Rejoindre » <br /> - Puis renseignez le nom de la communauté « extraits romans »<br /> - Dés que vous la voyez cliquez sur « rejoindre »<br /> A bientôt<br /> https://www.over-blog.com/community/extraits-romans
Répondre
S
moi aussi je fais un peu de dépoussiérage et j'en ai profité pour faire le tour de la blogosphère, splendide se pépin épineux ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Space Freak
  • : Je crois que je sais écrire de la science fiction
  • Contact

Recherche