Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 18:36

Je ne comprends pas. Je suis un homme normal, pourtant. Nous nous devons de faire confiance les uns aux autres. Nous sommes des frères. Et ce qui est arrivé il y a deux jours… Je ne comprends pas comment une telle chose a pu se produire. Je ne connaissais pas cet homme. En temps normal, je ne lui aurais rien fait de répréhensible. Il était par terre, il me demandait de l’aide. Et je l’ai frappé, je l’ai frappé… Sans chercher à comprendre pourquoi. Il est mort de mes coups de pied. On aurait du m’arrêter, on aurait du me punir. Mais il parait que l’ordinateur central a décrété que rien de tout ceci n’est arrivé. Il a dit qu’il a refait ses calculs trois fois, que ça n’aurait pas du se produire, et par conséquent, que ça ne s’était pas produit… Et me voilà, libre comme avant. Où est la logique, monsieur, je vous le demande ? C’est pour ça que j’ai voulu me suicider, vous comprenez ? Je suppose que je devrais vous remercier, monsieur..? A ? Curieux nom, mais enfin… Je ne sais pas comment vous avez su où me trouver, mais… maintenant je ne sais plus. Que dois-je faire ? Vous ne savez pas non plus ? Il y a deux jours… Tous ces gens massacrés, sans qu’on sache pourquoi… Ca a commencé comme c’est terminé, comme un orage d’été, brutalement et sans prévenir. Je ne comprend pas pourquoi. Il faut que je sache. Merci, monsieur A. Je dois continuer pour savoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Space Freak
  • : Je crois que je sais écrire de la science fiction
  • Contact

Recherche