Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 21:30
_ Ah, te voilà, toi!
_ Salut, l'albinos, Heureux de te voir, aussi
_ Excuse moi de ne pas avoir le goût de la plaisanterie, mais là, je commençais vraiment à m'impatienter!
_ Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?
_ T'as vu ton blog, récemment ?
_ Oui, d'accord, ça fait un petit moment que j'y ai pas touché, mais on va pas en faire un maladie pour autant, non ?
_ Un petit moment ? Ca fait au moins trois semaine, les copains et moi on croyait que tu étais mort, bon sang, une inquiétude comme ça, ça devrait être interdit!
_ Bon, bon, on se calme, j'ai ramené du monde, on voudrait rester un peu pour se reposer, okay ?
_ Salut, Wonderboy!
_Salut, à toi, l'albi. je restye pas, je fais le plein et je raccompagne mon père chez lui. On se retrouve au point de rendez-vous, hein, David ?
_ Pas de problème, conduis prudemment
_ Bonjour, les garçons
_ Bonsoir, Marylin.
_ Non, Albinos, elle s'appelle Norma Jane, maintenant.
_ Ouais, comme tu voudras, mais j'aimerais bien qu'on reprenne un peu où on en était. Tu pourrais me dire ce qui s'est passé , ces derniers mois. On en a entendu parler, de l'erreur, de tes nouvelles à 2 balles et à 300 signes, mais toi ?
_ Oh, j'ai réussis à vaincre l'entité noire, j'ai voyagé, j'ai visité des dimensions, des trucs quoi...
_ tu pourrais raconter...
_ J'ai besoin de la console, je vais mettre à jour pour les dernières infos... Relka, tu arriverais à te connecter à l'ordi ?
  Allumage de l'ordi. Une tête de robot apparait sur l'écran.
_ Pas de problème, monsieur David, comme vous le voyez...
_ Bon, il est temps de mettre à jour. Tu peux écrire sous ma dictée ?
_ je peux même écrire à la vitesse où vous pensez.
_ Ca ne sera pas nécessaire. Commençons là où nous avions laissé

Partager cet article

Repost 0
Published by Space Freak - dans Space freaks
commenter cet article

commentaires

wings.of.hope 31/01/2008 21:30

Cool ^^

Présentation

  • : Le blog de Space Freak
  • Le blog de Space Freak
  • : Je crois que je sais écrire de la science fiction
  • Contact

Recherche