Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 03:52
Qu'est-ce qui s'est passé ?
 combien de temps s'est écoulé ?
J'ai été mis en hibernation à mon insu.
     Bon sang! Celà fait plus d'un mois, mais comment ai-je pu me laisser prendre ? Et comment ai-je pu m'évader ? Je ne suis que le pilote clandestin de ce crâne. Quelle heure est il ? Près de quatre heure du matin  ? Ah, je crois comprendre! Son corps est éveillé, mais lui, a un défaut d'attention, et j'en profite, un peu par accident.
     Et oui, je ne suis que le space freak, celui qui pilote clandestinement le crâne de celui qui tape en ce moment. Je profite de ce moment d'évasion pour reprendre le contrôle. Je n'ai pas beaucoup de temps, il va sans doute reprendre le contrôle, et me remettre dans ma cellule virtuelle.

    Il faut que vous sachiez que je suis là, le space freak, celui qui délire, je suis là, et j'ai besoin d'expulser toutes ces histoires, de les dire, de les écrire. alors, elles reviennent, pas forcément régulièrement, mais elles arrivent.

Attendez moi, je vous ouvrirai à nouveau les portes...

... qand je trouverai le temps
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mon space-freak a moi est presque tout le temps en iberté alors ! :-D
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Space Freak
  • : Je crois que je sais écrire de la science fiction
  • Contact

Recherche