Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 23:45
Il y a longtemps que je n'avais pas fait de pépin. Ca meuble, quand on n'a pas trop d'inspiration...


Interlude

 

Observez cette planète, à la végétation dense et variée, les différentes espèces animales, comme cet ours bleu à six pattes, le tout vivant en symbiose sous le ciel turquoise, le soleil blanc. La petite lueur que vous voyez est la bombe qui va tout nettoyer. Profitez des derniers instants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Très jolie, et j'aime bien le fait que tu n'ais pas donné davantage de détail et nous laisse imaginé la suite.
Répondre
S
Joli.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Space Freak
  • : Je crois que je sais écrire de la science fiction
  • Contact

Recherche